ALPHA 2018 Film Revue

Le premier voyage solo d’Albert Hughes - enfin séparé de son frère et de son co-chef Allen après deux ou trois faux départs est une réalisation réaliste et surprenante. D'extérieur à bouche bée, Alpha voit papystreaming francais Hughes tisser trois histoires banales: un enfant qui tente de calmer son père, la tenue d'un enfant et d'un chien et la mission de rentrer chez lui - dans un univers captivant.

Un complot nécessitant quelque chose d'un peu d'énergie créatrice - établi il y a 20 000 ans - voit le film se dérouler comme un retentissement stérilisé de The Revenant d'Iñárritu; quelque chose d'une incongruité,  avec ceci étant Hughes juste point culminant de l'évaluation non-R à ce jour. Tandis que Leonardo DiCaprio évacuait un ours pour s'y reposer,  Keda de Kodi Smit-McPhee récupère son
loup pour se reposer. En apparence préraphaélite, Keda est l'enfant et le bénéficiaire du chef de clan Tau (Jóhannes Haukur Jóhannesson); il peut couper une arme parfaite mais indique une hésitation à l'utiliser. Un problème,  normalement, pour étrangement élégiaque Tau: «La vie est pour le solide. C'est gagné pas donné.


C’est l’immaturité de Keda qui se révèle être sa pre mière chute, l’amenant sur le chemin de la découverte de soi plus exigeant que ne l’avait prévu son père. Contre les arguments de la mère de Keda (Mercedes de la Zerda), Tau insiste pour que son fils le rejoigne pour la "Grande
Chasse" annuelle prévu son père. Contre les arguments de la mère de Keda (Mercedes de la Zerda), Tau insiste pour que son fils le rejoigne pour la "Grande Chasse" annuelle  c'est elle qui ouvre le film, avant une reprise post-flashback une trentaine de minu tes plus tard. Les deux fois ont marqué la marque avec un panache époustouflant.

Il s’agit d’un Alpha 2018 Papystreaming Film dans lequel la partition et la cinématographie parlent aussi farouchement que les rumeurs pseudo-dialogiques du contenu de Daniele Sebastian Wiedenhaupt. La musique vivante innée de Joseph S. DeBeasi ajoute un désespoir excitant aux éclats de force émotionnelle et marie bien les paysages somptueux et sentimentaux de Martin Gschlacht. Des cascades de fontaine consommées,  des cascades tachetées d’arc-en-ciel et des montagnes mouillées jettent un décor pur sur les entreprises humaines; C'est grâce à ces  incréments exotiques que Hughes découvre la facilité dans une structure qui, pourrait-on dire, fait plus que tirer un groupe de spectateurs et parcourir les mouvements. Le voyage de Keda le voit survivre aux préliminaires comme l'assaut des loups et une plongée sous l'eau givrée.

 Son sens de la transition est envisagé grâce à l’amélioration de la pilosité faciale - qui ne fait guère vieillir l’aspect énergétique de Smit-McPhee - et à la dominance modérée de l’éclairage de la flamme. Peut-être le danger manque-t-il dans le film, ce qui donne un air de confort peu ordinaire, mais pas malvenu, à une histoire de survie  fastidieuse. Keda dépense des parasites et, dans une scène, il se casse la jambe avec un craquement terrible, mais il se blottit, recule et nage avec les loups. Il contacte et ressemble plus à Brother Bear qu'à Apocalypto.






















Comments

Popular posts from this blog

La Nonne 2018 Papystream critiques du film

Top 10 des films gratuits en ligne